Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 10:50

Un an déjà ! Un an que j’ai les clés de mon 1er appartement et que j’habite en Ile de France, enfin officiellement. En réalité, cela fait beaucoup moins (faut pas déconner non plus, hein !).

 cles.jpg

 

Oui, autant le dire tout de suite, ce n’est pas par choix que suis venu emménager dans cette région, non. C’est plutôt carrément parce que la merveilleuse agence de voyage qu’est l’ Ed. Nat’ n’a rien trouvé (de mieux ?) pour moi que cette région (ou plutôt cette « Académie de Créteil ») pour y exercer ma 2ème d’année dans cette merveilleuse profession qu’est fainéant-payé-à rien-faire-avec-2-mois-de vacances-et-qui-en-plus-se plaint-tout-le temps de professeur !

Logo_ile-de-france.jpg

 Mais au fait, comment tout cela a-t-il commencé ?

 

A suivre…

Partager cet article
Repost0

commentaires